Quelques news !

Voilà bien longtemps que je n'ai pas tenu cette rubrique à jour, même si le site, lui, l'est bien !

 

Voici donc les nouvelles de l'été : 

 

En édito, du gaming toujours (et du très bon !), un merveilleux roman de Silène Edgar adapté pour les dyslexiques, et un peu de SF pour changer.

 

En direction de collection, deux merveilles très différentes, "Sim Survivor" et "Zalim", qui sortent dans un petit mois. J'ai pris un immense plaisir à travailler avec Loïc Leborgne et Carina Rozenfeld, et si je peux vous conseiller une chose, c'est de lire leur bouquin !

 

Enfin, en correction, Le Vampire de Bacalan et... Saving Paradise de Lise Syven. Encore un excellent roman qui se lit tout seul, et ne vous donne qu'un envie : avoir la suite !

 

J'ai également travaillé pour deux nouveaux clients (Mango et Fyctia), mais je vous en dirai plus en temps voulu ! :)

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0